mardi 28 juin 2011

Nénette-Chiffons.



1er butin soldesque...
(je dirais même URBAN OUTFITTEResque!)


Et sûrement dernier! J'ai pris de bonnes résolutions figurez-vous.


__Allez je reviens "pour de vrai" bientôt! Après l'horrible présentation en anglais que je dois "performer" lundi prochain... Mais je profite de ce post et de cette période très fashionisante que sont les soldes (soldes qui commencent d'ailleurs aujourd'hui en Belgique, heureusement qu'il y a le Net pour rattraper le coup haha) pour partager avec vous un joli coup de coeur: elle s'appelle Kani, elle est blogueuse, elle est Australienne, elle a 19 ans et sûrement un des dressing les plus incroyables de la planète! Une chose plus chouette encore, son blog "vide-dressing" complètement fou! Les prix sont vraiment corrects, les frais de port aussi, et c'est vraiment du pur vintage! Alors faites-y un petit tour:

Vintage Kani


Bises



Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires - ajouter un commentaire: