mardi 21 juin 2011

Nénette Envoie Des Messages Subliminaux.

_

___Moui je devrais avoir honte je sais. Mais je développe en ce moment un insoutenable désir de dépenser mes maigres revenus à tout va. Désir qui prime sur TOUT, sur l'inspiration, sur la concentration au boulot... oui oui oui, j'vous jure. Sûrement le manque de l'amoureux qui essaie d'être compensé. Alors je fais des listes, pour m'organiser dans ma folie, et m'éviter de jeter plus que ma vie par les fenêtres. Et puis qui sait, si mon amoureux passe par là...:) Où si l'envie vous prend de me faire un cadeau... Ou de vous faire plaisir aussi, qui sait! Au fait, j'ai rajouté une section "liens shopping" dans la side bar... Qui d'ailleurs a changé de couleur ces derniers jours. J'espère que le nouveau look de mon blog vous plaît! Bisous bisous.



[ C l i q u e r . s u r . l e s . a r t i c l e s . p o u r . e n . s a v o i r . p l u s ]






Cette liste est plus ou moins variable, bien sûr...:D



Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires - ajouter un commentaire: