mercredi 28 septembre 2011

Nénette Parisienne Ephémère.


Bien bien. Me voilà donc de retour, après avoir laissé ce pauvre blog à l'abandon. Mais je vous l'avoue, la dernière semaine a été bien riche en évènements de tous genres (retour rapido presto en France, soucis d'appartement bordelais, gestion d'un futur incertain, sousous faisant défaut), et bien pauvre en connexion internet efficace. Après être retournée quelques heures à Bordeaux City pour passer ma soutenance finale, expédier mon statut d'étudiante chimiste à la trappe (youpi, soit-dit en passant) et croiser quelques visages amicaux, j'étais à nouveau dans le train, direction Paris cette fois, pour m'y poser quelques temps, enfin enfin enfin! J'ai 1000 choses à faire, 1000 choses à vous raconter également, donc si je ne m'y mets pas tout de suite cela m'en fera très vite 2000, ohlala! Nouvelles du Buvard Diabétique, bouquins et musiques à conseiller, billet photos à poster, petites chroniques de vie rigolotes à écrire, envies shopping et boustifaille, AND SO ON! Mon dieu! Sans compter que mon petit coeur palpite de panique à l'idée des semaines qui m'attendent. Je crois que finalement je vais m'en retourner aux plannings que l'étudiante que j'étais construisait pour se rassurer dans ses révisions... Sauf qu'à présent exit les révisions, il s'agit d'apprendre la vie mamz'elle! Ca promet! Alors en attendant d'avoir mis un peu d'ordre dans mes "placard intérieurs" et de pouvoir produire ici quelque chose de plus constructif qu'un "Au secouuuuuuuuuuuurs" balancé en noir sur fond blanc, je vous aiguille vers deux super girls dont je visite les blogs très souvent, et depuis peu . Evidemment, ça parle encore chiffons, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas été superficielle par ici, non? Les photos sont belles et travaillées, les textes sont mordants, tout ça déborde d'intelligence, qu'elle soit vestimentaire ou littéraire. Alors attendez moi là bas, oki? J'arrive.




Rendez-vous sur Hellocoton !