jeudi 13 octobre 2011

Nénette, un peu de dentelle et des cols Claudine.


Voilà. Vous avez en quelques mots le résumé de ce qui me fait actuellement rouler des yeux dans les boutiques parisiennes. Ca, les imprimés romantiques, et les gros boutons rétro qui brillent à l'ancienne. Mais en ces temps de quête profonde de mon moi intérieur, il me faut hélas dorénavant compter avec un nouvel adversaire, ou plutôt avec l'absence d'anciens précieux alliés: les sousous. Un porte monnaie trop peu rebondi renvoie indubitablement à une garde-robe ou peu moins châtoyante. Et en ces temps de sublimissitude fashionesque, croyez-moi c'est dur. Car on a vite fait le tour du H&M du coin (le grand copain suédois que je ne renie pas, car j' y ai récemment dégoté des pépites toutes brillantes). Mais on n'abat pas une Nénette comme ça. Mon ami Internet et moi avons pêché dans nos filets des petites marques hyper coolos (espanoles pour la plupart), et pas chèros pour un sou (moins de 40€ la robe en général, excepté pour la dernière, un peu moins abordable, que l'on réservera pour les grandes occasions disons). Un clic sur chaque bannière vous renvoie sur la collection entière dispo sur Monshowroom.com, où les frais de port sont en général offerts, ou tout riquiqui. En prévision du très joyeux anniversaire qui se profile à mon horizon, je vous assure que tout ça ne pouvait pas mieux tomber. Il s'agit finalement ici d'un billet "mode" pour les fauchées de la vie. Fauchées, mais souriantes, donc.



Voilà, à toutes ces merveilleuses nouvelles se rajoute le fait que le géant ASOS fait des soldes de malade sur des articles de la mort qui tue. Je ferai peut-être un billet "repérages", mais le choix sur ASOS est tellement oufissime que c'est une autre paire de manche, c'est moi qui vous l'dit! Sur ces entrefaites, je vous abandonne lâchement (l'odeur du chocolat chaud aura hélas toujours raison de moi). Bises!



Rendez-vous sur Hellocoton !