lundi 16 avril 2012

( Les Petits Crushs de Nénette ) ³



Hey les mecs! 
Si je vous disais ce qui me branche en ce moment?


... dispo sur Chic Alors ! Waaaaah, elles sont pas sublimes?!

... acheté sur un coup de tête (et ça fait du bien!). Il représente en gros toutes les couleurs que j'aime porter en ce moment et que l'on retrouve d'ailleurs sur la plupart de mes nouvelles frusques printanières! J'essaierai de vous poster une vraie "mise en situation" bientôt!

Sophia Grace et Rosie! Mon dieu, elles me font HURLER de rire! Les deux petites anglaises les plus connues du moment, révélés par une vidéo où elles chantent et rappent (et le pire, c'est qu'elles le font avec beaucoup de talent) ont fait le show aux USA ces dernières semaines... Et c'est définitif, je les adore! Je peux passer des heures à regarder leurs vidéos, c'est insensé, je n'ai jamais vu des bouilles aussi rigolotes! La palme de la marrade revient à cette vidéo je crois bien!

C'est mon truc du moment! Ces petites merveilles se mangent en une bouchée! Mention spéciale au Banoffee Cake... mais que je préfère tout de même manger dans mon salon de thé bordelais préféré, très très généreux sur la crème fouettée! :D M'enfin le beau temps ne m'encourageant pas à mettre le nez dehors, je me rabats sur ces petites merveilles... Banane, caramel, biscuit croustillant... On va dire que c'est parce que c'est Pâques hein.

Et le blog du même nom... Une mine d'inspirations déco qui ferait pleurer Valérie Damidot! Bon en attendant, c'est moi que ça fait pleurer... Cette pépite a rejoint ma bibliothèque depuis quelques semaines, et c'est un  DELICE de parcourir ses pages. Le livre est en anglais, et se commande sur Amazon pour un prix plus que raisonnable... Je vous le conseille les enfants!

Rendez-vous sur Hellocoton !