mardi 30 août 2011

Nénette Se Sent Mieux.





Après 4 petites semaines de nuages bien foncés (la sortie du livre ayant en quelque sorte figuré un embryon de soleil dans ce ciel plutôt menaçant), je commence à y voir plus clair quant à mon avenir (dans un futur très proche certes, mais c'est déjà ça). Tant que rien n'est sûr je préfère me taire, pour ne pas déclencher une nouvelle fois ces fameuses mauvaises ondes. Mais je respire à nouveau sans difficulté. Le ventre un peu noué tant que rien n'est officiellement officiel, mais mes poumons palpitent, c'est l'essentiel. Sans compter que je viens de passer un we incroyable avec Tibo et Jojo (photos à l'appui très bientôt). Et figurez-vous que le livre est en "rupture de stock" et actuellement en train d'être réimprimé... Bon, ne sachant pas vraiment combien d'exemplaires ont été tirés pour sa sortie, je me questionne. Mais la vache, qu'est-ce que c'est cool! C'est ce genre de petites éclaircies qui me font réaliser à quel point c'est simple de vivre lorsqu'on a le sourire facile. Et si je faisais de tout ça ma philosophie?
Bises les z'amis.

_
Rendez-vous sur Hellocoton !