mercredi 17 août 2011

Nénette & Une Lady.

_



Vous avez sûrement fini par comprendre que je suis une grande amatrice de blogs. Je trouve qu'ils sont souvent d'incroyables révélateurs de talents, parfois complètement dingos. Aujourd'hui juste un petit billet, trois petits mots, pour vous faire l'éloge de la jolie parcelle blogspot de Lady Moriarty, ainsi dénommée en hommage non pas au groupe de musique, mais au Professeur du même nom, dans Sherlock Holmes. La preuve qu'on peut tenir à la fois un blog mode très pointu et avoir une plume acérée. Des références intéressantes, bouquins, films... Grâce à elle j'ai découvert par exemple le magazine Standard, une merveille. Lady Moriarty ne mâche pas ses mots et a une bouille adorable. Si j'ai réussi à vous convaincre, un clic sur ce pola, et c'est tout bon. Sur ce, je retourne à ma crève (figurez-vous que je m'enrhume lorsqu'il fait beau moi). Tchou.

-

-
Rendez-vous sur Hellocoton !