mercredi 22 février 2012

( Les P'tits Crushs de Nénette ) ²



Vous voulez savoir ce qui me fait baver en ce moment ? Hormis la thèse que je convoite? (comment ça je suis en boucle?!) Ben ces petites choses, ces petits trucs... oui ces petits machins de rien du tout ...


J'ai définitivement craqué lorsque je les ai re(-re-re-re)vues sur le blog The Man Repeller. My god! Ce qui est bizarre, c'est que ces mastodontes sont sacrements repoussantes. Mais que voulez-vous, j'éprouve en ce moment une passion dévorante pour les baskets compensées. Alors! J'essaie simplement d'oublier que leur prix comporte presque 4 chiffres...

Voilà, j'ai trouvé le bouquet de mon mariage! Tiens, d'ailleurs, il faudra que je vous parle de ma nouvelle passion (oui je suis une femme passionnelle en ce moment) pour les mariages. 
N'ayez pas peur!


Zooey Deschanel est son "You forgot about Valentine's day"... J'adule cette fille!


Etant donné que j'ai déjà décoré mon futur appartement dans ma tête (demandez à ma copine Manon!), ben je peux vous assurer qu'une jolie petite guirlandes de triangles est prévue au dessus de ma tête de lit. Qu'est-ce que c'est chou ces petites choses!


Bon encore un craquage total. Le bracelet, ici sur Pauline du Pauline Fashion Blog, est dispo sur ICUINPARIS. Dans tes rêves Nénette, dans tes rêves...



Rendez-vous sur Hellocoton !