dimanche 12 février 2012

Nénette S'enrhume.



Résolutions-chiffons




Les enfants je n'en peux plus. Les nouvelles collections fleurissent sur tous les portants, et alors que l'hiver nous assomme de températures glaciales, je n'arrive pas à serrer les dents et à passer devant ces feux d'artifices de couleurs sans opérer de demi-tour. Je n'ai aucune volonté, et le pire dans cette histoire, c'est qu'on dirait bien que j'adore me faire du mal, étant donné que mes pulsions vestimentaires vont être difficiles à assouvir cette année. Comble du comble, c'est chez Zara que le feu d'artifice pète le plus fort. Zara le matador que je boudais depuis pas mal de temps. Zara qui en plus se la joue désormais un peu niveaux prix, avec ses soldes pas terribles, et ses tops cools mais un peu cheap à 70€. Bref, après un vaillant mais déloyal combat, je suis à nouveau en amour avec le grand méchant loup. Et ben on est pas sorti les amis. C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas vraiment annoté ces images, étant donné qu'il n'y a presque que du Zara dans cette histoire. Ahlala. Le pourquoi de cette sélection? J'avais besoin d'y voir un peu plus clair, de voir sur quoi je peux m'avancer pour le printemps, avec des petits prix en adéquation avec mon petit budget. Voici donc ma liste de résolutions pour faire déguerpir, avec les moyens du bord, ces degrés négatifs et donner envie à l'ami Printemps de ramener sa fraise. Ouhouh!



Rendez-vous sur Hellocoton !