samedi 25 février 2012

Nénette & Une Mer Corail.



Rêvons déco ce soir! Comme je l'écris souvent ici, j'ai des idées très précises en tête en ce qui concerne l'aménagement de mon appartement, l'année prochaine. Et je mets à profit ces mois de patience pour mûrir, mûrir, mûrir ce petit coin de paradis, pour qu'il soit douillet à souhait! J'avais déjà évoqué ici une petite bonbonnière, avec des meubles à la Marie-Antoinette. Après quelques mois, et surtout après m'être baladée en ligne et dans les magazines déco de mamounette, je nuance mes propos. Je veux du mobilier de princesse, certes (je ne renoncerais jamais à ma petite coiffeuse patinée!!), mais je dois dire que j'adore les choses simples. De beaux tissus, de belles matières, il n'y a rien de plus pour me faire succomber. Et puis de belles couleurs: j'ai bloqué sur l'association corail/bleu profond. J'ai des rêves de murs outremer plein la boîte crânienne. Et je suis à 100% pour la récup. Je vois quatre chaises dépareillées dans ma kitchenette, un coffre en fer blanc en guise de table basse, de vieux cadres rebombés en doré qui envahissent les murs. Ahlala on s'y croirait hein.

Cette semaine j'ai découvert le blog Design Sponge, dont sont extraites toutes les photos qui vont suivre. Une perfection de blog, une mine d'or en déco, mais aussi popote. J'adore découvrir ce genre de pépites, je me sens subitement plus riche de quelque chose qui n'appartient qu'à moi (ahem bon en vrai je n'ai pas vraiment l'exclusivité hein). Je vais vous faire partager ce trésor, en commençant pas plus tard que tout de suite, avec une petite sélection, pile poil dans ce que j'adore.







Rendez-vous sur Hellocoton !