dimanche 4 mars 2012

Nénette Eclair.



Coucou c'est moi! :)

Un petit passage en 4ème vitesse pour vous montrer un petit bout de ma rencontre hier à Bordeaux avec Tokyobanhbao, une illustratrice dont je suis le blog avec beaucoup d'assiduité! C'est une personne incroyablement gentille, et avenante, ce qui est un paramètre très important pour les grandes timides dans mon genre...! Fin 2011, lorsque j'ai tant bien que mal mis en place une petite promo du Buvard Diabétique (du 100% fait-maison :D), j'ai décidé de faire parvenir quelques exemplaires à des blogueuses que j'apprécie, et que je lis régulièrement. Parce que c'est vrai que mon petit bout de livre s'adresse plutôt à un public féminin, jeune, enfin bref à des nanas de mon genre (si vous êtes un garçon et que vous avez aimé mon livre, ne prenez pas ça pour une offense hein). Bref. Tokyobanhbao avait à l'époque accepté de se prêter au jeu, et avait vraiment été adorable. Voilà pourquoi je me suis précipitée hier à la Fnac, pour acheter le tome II de sa géniale petite BD qui met en scène son personnage Tokyobibi, et le faire dédicacer. Le résultat? Ma bouille en version manga, croqué en deux petites minutes, et un super joli moment.




Sur ce je file (j'essaie de revenir vite, promis). Bises!



Les infos sur Globe-Trotteuses (en outre le planning des séances de dédicaces):

Rendez-vous sur Hellocoton !