mardi 27 mars 2012

Nénette & l’Émerveillement.



En ce moment, j'ai pas vraiment la tchatche hein. Je suis plutôt en mode "contemplative" dirons-nous... manière un poil détournée de vous annoncer que j'ai la cervelle qui fait son chamallow. Bof, pas grave. Parce que j'ai quand même gardé ma capacité à m'émerveiller. Et parfois l'émerveillement naît de pas grand chose. Vous avez peut-être saisi en parcourant ce blog que j'ai une forte tendance à me pâmer devant les jolies petites créations, les mignonnes choses que recèle internet, qui servent souvent à rien, qui sont parfois toute bêtes, mais sooooo cuteeeeee. Alors voilà, ma dernière trouvaille, ces petites mises en scène trop choupi et poilantes, dénichées sur Flickr, dans la galerie de fatheed. Avouez que ça rend tout nounours en chocolat hein! Sur-ce, bonne soirée les amis! Bises!





Rendez-vous sur Hellocoton !