samedi 14 janvier 2012

Les Poèmes De Nénette Sont Sacrément Glamours!



Le voilà, le saint Graal de l'édito, dans le numéro GLAMOUR de février 2012... Retranscris avant-hier soir par des jappements de joie (de ma part), par des larmes (pour ma maman), puis des larmes (à mon tour), des cris plus ou moins aigus et deux nuits sans trouver le sommeil. Quelques lignes à peine, mais c'est comme si la tornade du magicien d'Oz m'avait traversé le bide. C'est fou quand même. Je lis GLAMOUR dans le train. Sur la plage (plus souvent dans le train que sur la plage haha). Chez le médecin. C'est un truc qui fait partie des meubles de ma vie de fille. Et voilà que mon nom se retrouve planqué dans un de ses tiroirs. Sacrebleu. C'est fou quand même. Oui je me répète. Mais c'est fou quand même.



Le passage à apprendre par coeur (je vérifierai! :D) :

J'adresse un immense merci à Marie Lannelongue, qui n'a pas mal pris le culot avec lequel j'ai fait parvenir ma petite bricole de livre directement dans son bureau. Je la remercie pour ce ce qu'elle en dit, de cette bricole, pour l'avoir rendue plus jolie. Glamour, c'est peut-être un business, mais ces gens ont vraiment un coeur énorme. Certes je me tape un peu la honte dans cet édito à côté de la super hackeuse de la mort qui tue, et de ces gens qui se battent pour leur pays, mais bon. Enfin, je la remercie aussi pour avoir redéfini le mot glamour, en m'incluant dedans. Alors désormais, être glamour c'est aussi se prendre les pieds dans le tapis? Rougir à tout bout de champ, être toujours un peu à côté de la plaque? S'en prendre souvent plein les dents mais croire malgré tout que la terre est une grosse boule de pâte d'amande? Ouah, merci mon dieu. Je crois que le monde commence à nous accepter, moi et mes vieilles casseroles toutes désastreuses.

Bises à tous, et à très vite!!


Rendez-vous sur Hellocoton !