mercredi 18 janvier 2012

Nénette & Trois Trains De Retard.



Figurez-vous que hier soir, j'étais fermement décidé à refaire un billet musique/ciné/petit écran, en plein dans l'actu de 2012. J'avais la musique sympathique + la série sur laquelle je bloque en ce moment... Et puis j'ai réalisé que le dernier film que j'avais vu en salle était Moneyball (j'ai vu aussi Sleeping Beauty sur mon PC, mais cette petite chose très particulière ne m'a pas convaincue, donc retour à la case départ). J'ai donc réalisé que j'étais fortement à la ramasse, d'autant plus que niveau cinéma, 2012 semble bien parti pour suivre la lancée de la très belle année 2011. Du coup j'ai refait l'inventaire de tous les films que je m'étais promis de voir. Parmi ma sélection, à peine 3-4 films sont tout-neufs-tout-récents, donc excusables. Pour le reste, je suis à la bourre les enfants, c'est un scandale. Je vais donc vite remédier à tout cela, pour vous faire en vitesse un beau billet so 2012. Une envie parmi ces jolies petites choses?




Rendez-vous sur Hellocoton !