jeudi 19 janvier 2012

Les P'tits Crushs De Nénette!



En ce moment, je cligne un peu des yeux lorsque je tombe sur...


Ahlala dire que je râlais quand ma maman me faisait porter ces chaussures étant petite... 
Elles sont pas sublime? Et soldées sur Sarenza les cocottes! 

Beigbeder... J'aime beaucoup le lire, même s'il m'exaspère parfois. 
Et son côté dandy-stylé-jusque-dans-sa-promo me plaît bien bien bien!

The girl with the Dragon Tatoo! Ma révélation du moment!

... du blog Et pourquoi pas Coline . Encore une tatoo girl haha! 
Si j'étais riche et un peu moins chatouilleuse, je n'hésiterais mais alors 
pas une seconde pour plagier ses gribouillis, quoi que j'ai pu penser et pense 
la plupart du temps des tatouages... Ils sont incroyablement jolis!


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaires - ajouter un commentaire:

Mimisatin a dit…

LES chaussures sont trop mignonnes, j'avais aussi les mêmes petites ! comme quoi !

la campagne avec Beigbeder est sympa, son air incrédule est sympa !

les tatoos de coline sont beaux mais perso j'oserais pas ! trop peur de m'en lassé...mais je suis plus pour en faire sur le creux du poignet ! un discret quoi ;)