dimanche 6 mai 2012

Nénette & Du Bonheur En Barres.






Petit flashback hier soir, lorsque Tibo m'a montré la vidéo de notre joli we en Belgique, lorsque je vivais à Bruxelles... J'ai réalisé que je commençais à oublier cette époque, ces six mois absolument délicieux que j'ai passé avec Bruxelles la Belle, cette ville pleine de magie. Je m'en suis voulue, et j'ai rassemblé mes souvenirs de toutes mes forces. Ouf, ils sont encore tous là. Je vous laisse avec la fameuse vidéo, si vous avez du temps profitez-en pour vous régalez sur YouTube des autres super montages de mon poto Tibo, qui a de la même façon mis en images (et en musique!) ses aventures aux USA, même que le résultat est hyper chouette et vaut tous les guides touristiques de l'univers. Je vous embrasse!




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaires - ajouter un commentaire:

Taille-bo a dit…

WOOOOWWW, je suis sur le site de la Nénette !!!!!!