mardi 1 mai 2012

Un Citron Jaune Au Dessus De Nénette.



Et un billet coup-de-coeur, un! Coup-de-coeur que j'ai eu pour la jolie pièce à vivre de l'appartement de Clare, super créatrice de bijoux dont vous pouvez visiter l'eshop ICI. Le reste des photos est à découvrir sur le blog Vert Cerise, dont je vous parlerai bientôt soit-dit-en-passant...! C'est sincèrement tout ce que j'adore en termes de couleurs (ah oui certes il manque une petite touche de corail n'est-ce pas!), d'associations de styles (ah les chaises dépareillés et la jolie petite table <3). C'est doux, pur, simple. Et puis bon, le petit jardin sur les toits hein... C'est quand même le must de la coolitude. Bref, Tibo mon ami si tu passes par là, je veux la même chose!! 

J'espère que tout le monde a apprécié son 1er mai... De mon côté j'ai bien eu ma petite brindille de muguet, et le soleil a sorti sa tête au dessus de Bordeaux aujourd'hui, ce qui est un sacré booster de moral il faut le dire. Et assorti au jaune citron de ces jolis murs, il n'en est que plus brillant notre gros bonhomme! 
Je vous embrasse!








Rendez-vous sur Hellocoton !