vendredi 30 janvier 2009

Nénette Se Grandit.

_


Salut les spider-monkeys ça va votre vie? Moi ça va, mis à part mon léger sentiment d'écoeurement lorsque les mots vodka et malibu orange me traversent la boîte crânienne, en tapant très fort dessus au passage. Aujourd'hui je ne me sens pas d'humeur à travailler, ni à aller dépenser mes sous rue Porte-Dijeaux, ni à faire la poussière, alors pour m'éviter de rester assise devant mon bureau à fixer mon portable en attendant qu'il émette un son, je vais vous déballer mon baluchon d'existence. Alors primo je suis en train de me lisouiller. Vous savez ce que ça veut dire cette chose? Ben tout simplement que depuis quelques semaines, je remplis mon disque local D de films que je regarde en boucle jusqu'à me griller la cervelle, que ma vie est une lutte permanente entre la part de moi qui veut aller au MacDo et l'autre qui veut aussi aller au MacDo, et que je me suis engagée corps et âme dans un super projet qui consiste à fabriquer un mausolée que je remplirai des DVD de tous les films qu'a pu tourner Heath Ledger au cours de sa minuscule vie de toxicomane et devant lequel je m'inclinerai ensuite en brûlant de l'encens. Mais aussi que je me prépare psychologiquement à aller mater Twilight pour la cinquième fois en-trois-semaine-si-ce-n'est-moins, qu'en ce moment-même mon appart résonne de sa BO, que tout ça me colle la larme à l'oeil et me donne des pulsions, que je joue avec des cartes collectors découpées dans ONE en m'imaginant qu'elles sont vivantes et que mes murs sont tellement recouverts de posters que je me soupçonne de psychopathie aigüe. Se lisouiller ça veut dire faire toutes ces choses à cause d'Elise, qui elle même se nénette, mais là c'est pas de ma faute xD
Bon je suis pas megatop inspirée pour un secondo, alors je vais me contenter de vous dire que c'est la saison des crèpes, ce qui est très mauvais pour la bouée boursouflée qui se situe exactement en dessous de mon nombril, et que la saison des galettes à la frangipane se termine, ce qui est cette fois-ci très bénéfique pour ladite bouée. D'ailleurs je vous avais pas raconté, mais j'ai eu deux fèves dans la même part moi, et donc une classe incroyable par la même occasion.
Voilà, à ce moment précis la voix Rob Pattinson s'insinue hors de mes hauts parleurs et vient me chatouiller le myocarde, et j'ai une furieuse envie de démonter mes enceintes pour vérifier qu'il n'est pas planqué sous les câbles, des Wayfarer noires devant ses yeux dorés, prêt à me susurrer à l'oreille que le lion s'est épris de l'agneau et que je suis sa dose d'héroïne. Je vous abandonne donc, non pas pour éviscerer mon computer, mais pour me rendre au Shopi afin de faire l'acquisition d'une bouteille de produit vaiselle, chose qui me manque terriblement depuis maintenant une semaine.

-

A très vites mes pucerons.______

_

Oui au fait j'ai retrouvé la pêche, on n'assassine pas une Nénette comme ça hein.

_

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires - ajouter un commentaire:

Elise a dit…

J'adooooooooooooooore me Nénetter !!

Clé a dit…

Ah que je ris ma pauvre fille, t'es tellement pitoyable que ça me fait rire, c'est ça va éviscérer ton computer.
MDR ta plume est acérée comme dirait l'autre.
A plusse anusse (quelle claaaaasse)