lundi 5 janvier 2009

Nénette Partielle.

_
_

















Lundi o5 Janvier 2oo9:
_
CHIMIE ORGANIQUE: ou comment tourner autour d'un carbone assymétrique pendant 47 minutes pour finalement écrire R sur sa copie et le souligner avec fierté. Et nan il était S, bim!
THERMODYNAMIQUE: ou comment perdre un bon quart d'heure à regarder le prof parce que c'est la première fois que vous le voyez sans lunettes, et que la vache, il est sacrément mignon en fait!

_
_
Mardi o6 Janvier 2oo9:

_
CHIMIE INORGANIQUE: ou comment assister en direct à la mort de sa calculatrice, puis tourner la page et voir la liste incroyablement longue des distances réticulaires à calculer, avec 5 chiffres significatifs s'il vous plaît.
BIOCHIMIE: ou comment découvrir le contenu du cours en lisant les questions, parce que oui, il faut profiter de chaque instant pour s'instruire.
ANALYSE DU SIGNAL: ou comment réfléchir au besoin urgent qu'auraient certains d'apprendre à analyser certains signaux... moins analogiques hum.

_
_
Mercredi o7 Janvier 2oo9:

_
ANGLAIS: ou comment understand que je suis une fucking daube in English.
POLYMERES: ou comment lire augmenter quand il y a écrit diminuer, bref.
DROIT DU TRAVAIL: la vache qu'est que c'était moche comme journée!

_
_
Jeudi o8 Janvier 2oo9:

_
CHIMIE QUANTIQUE: ou comment se trouver vachement intelligente en alignant les mots hamiltoniens, dégénerescence et hermicité dans une même phrase.
PROPRIETE DES SOLIDES: ou comment réaliser qu'on peut à la fois être une minuscule et ridicule petite prof pas plus épaisse qu'une brindille et être plus cuelle que Cruella.

_
_
Vendredi o9 Janvier 2oo9:

_
ONI: ou comment comprendre subitement la notion de vide intersidéral.
STATISTIQUES: ou comment... rha mais on s'en fouuuut! C'est finiiiii youpladabim badaboum! Et y a même un espoir à la fin de l'histoire, si c'est pas furieusement magique ça!
_
_
Bisous les copains, je m'en vais arroser ça hé hé.
_
_
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires - ajouter un commentaire:

Vince a dit…

A qui le dis tu snif...

Elise a dit…

Amen !!