samedi 17 décembre 2011

Nénette HAIT Les Galas.



Gala dans 1 mois et je rame-rame-rame pour ma robe. Je n'aime pas les tenues de soirée, les tissus qui brillent, plissent, froufroutent, les gros noeuds, les odeurs de laques, les cheveux qui tirent... Grrrrr! J'avais trouvé le modèle idéal chez Charlotte Rouge, mais hélas je m'y suis prise trop tard: les modèles sont fait main, et l'atelier fait un break pendant les vacances, donc trop juste pour la date fatidique les amis. Gna-gna-gna. Bref, je vous poste un joli clip-vidéo (l'ange Maïa Vidal), histoire d'étoffer un peu ce billet. Il fait froid chez vous? Ici j'ai l'orteil qui réclame une petite laine. Mais ma maison sent bon le sapin depuis cet après-midi. Demain on le fait briller! L'esprit de Noël s'installe doucement, avec un peu de retard cette année. Sûrement à cause de cette pluie tiedasse et insistante. On veut du froid, des joues qui picotent, des miettes de flocons qui s'enhardissent! Un hiver qui claque quoi! Sans quoi le chocolat chaud hivernal de 16h perd tout son côté sacré (et son utilité mais chut)... Bref une maison qui sent le sapin et quelques petits degrés en moins, c'est déjà un joli pas vers le copain Noël. Allez à très vite! Bises!






Rendez-vous sur Hellocoton !