mercredi 28 décembre 2011

( Nénette Ne Survivra Pas à Etsy ) ³



Merry Christmas...! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes! Ces vacances auront été pour moi une sorte de big célébration de la Flemme avec un grand F. Comatage dans les draps le matin, concentration difficile pour à peu près tout, bains d'une heure tous les après-midi... je vous avoue que tout ça découle du fait qu'un certain big day of my life se profile à l'horizon, et qu'une sorte de viscieuse petite boule d'angoisse me tord le ventre et m'empêche de faire la moindre chose constructive jusqu'à la date fatidique. Je laisse le suspense planer, et vous dévoilerai la chose (si elle aboutit haaaan) à grand renfort de boum-crac-patatras lorsque le temps sera venu. En attendant... presque une semaine sans rien écrire, et c'est déjà l'Etsy-post qui rapplique. Moui je me renouvelle pas des masses. Mais au moins l'échéance du mercredi me force à me bouger un petit peu et à agiter mes petits doigts sur le clavier. Et puis j'ai décidé de faire un billet spécial "on dépense les étrennes de Noël en achetant des fringues". Voilà donc une petite sélection d'articles représentatifs de mes boutiques préférées. Promis la prochaine, j'écris quelque chose de constructif. Bises




De haut en bas:

*
*
*
*
*
*
*



Rendez-vous sur Hellocoton !