lundi 5 décembre 2011

Nenette's Morning Elegance.



Le cheveu en berne et l'oeil chiffonné, je vous poste en vitesse un joli clip, réalisé en stopmotion. C'est une technique d'animation que je chasse sur le web en ce moment (une nouvelle lubie, ouaip), qui permet de créer un film à partir d'une succession d'images fixes. Et entre chaque image, les objets de la scène sont légèrement déplacés, ce qui fait que, ô miracle, lorsque le film est projeté à une vitesse normale, la scène semble animée. Bref je vous laisse juger par vous même, c'est incroyable, et hyper joli (et soit dit en passant un travail de titan). Sur-ce je retourne à mes activités, qui figurez-vous sont cette semaine assez intenses. Y aurait-il une lumière au fin fond du tunnel? Ma foi tout dépend du tunnel. Bises!




Rendez-vous sur Hellocoton !