mercredi 23 novembre 2011

Nénette & La Suite.




J'le jure.





- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -  
-
------Petit post-it:
Les gens, j'ai passé une journée hyper coolos. D'abord on m'a offert un DVD d'Audrey Hepburn. Ensuite, j'ai vu Mélanie Laurent (à 5 mètres de moi tout au plus, ouga ouga!), puis j'ai vu son film Les Adoptés, qui est incroyable. Et figurez-vous que Mélanie Laurent est toute petite, toute frêle, et toute simple. Elle n'était pas maquillée, et portait un vieux bonnet dans ses cheveux, mais que voulez-vous elle restait belle et gracieuse. Non-je-n'ai-pas-pris-de-photos-grrrrr. Ensuite j'ai mangé un fondant au chocolat, enfin pour cela j'ai bien sûr empêché Tibo de l'offrir à Mélanie Laurent hahaha. Puis Tibo m'a amené au labo photo de l'ENS et j'ai développé ma première (et sûrement dernière) photo argentique, qui en plus était une vue de ma chambre à Bruxelles La Belle. Et on a coloré en bleu une photo d'un petit garçon avec une glace, bref j'ai refait de la chimie et figurez-vous que c'était cool. Puis j'ai trouvé toute seule la bouche du RER sans que Tibo ne m'accompagne jusqu'aux escaliers. C'était donc ma dernière journée en tant que parisienne (une vraie de vrai dorénavant, qui prend le métro toute seule sans avoir peur). Elle était bien à l'image de ces presque 2 mois de gesticulations ferroviaires... Belle, mouvementée, souriante. Paris, oui c'est décidé, je t'aime.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Rendez-vous sur Hellocoton !