mercredi 16 novembre 2011

Nénette Pique et Pique et Colégram.



Bonjour bonjour tout le monde! 
Figurez-vous que j'ai une belle crève qui m'a fait passer la plus horrible nuit de toute ma vie! Et depuis ce matin je traîne ma mauvaise mine un peu partout dans la maison. Et lorsque je suis malade, je zone encore plus sur le net. Et qu'ai-je découvert aujourd'hui? Et bien que le divin site de Topshop a depuis peu sa version frenchie! Prix en euros, etc... Pour fêter le coup, la livraison en France est gratuite en novembre! J'avoue ne pas trop souvent m'aventurer sur Topshop... Cela a beau être le repère des fringues hyper dans le coup, les prix restent quand même un peu élevés. Mais bon, aujourd'hui n'est pas coutume (et puis faut dire que je n'ai pas grand chose d'autre à faire, mon cerveau étant à l'heure actuelle une sorte de guimauve toute molle), j'ai fouillé un peu partout sur le site, et j'ai sélectionné les chouettes bouts de chiffons qui m'ont le plus fait cligner des yeux. Bon j'avoue certains prix sont décourageants, mais il y a quand même des petites choses plutôt abordables! Tout ça me fait penser qu'il faudrait que je vous montre mon butin d'anniversaire... J'ai reçu deux beaux colis aujourd'hui haha! C'est un peu comme si c'était encore mon anniversaire, youpi! Sur-ce, je m'en vais tousser un peu. Et regarder les hpraires des séances de Twilight 4 hahaha.




Rendez-vous sur Hellocoton !