mardi 29 novembre 2011

Nénette Ravale Des Façades.



Je continue dans ma lignée d'articles achetons-achetons-achetons (excuse des fêtes hein). Il y a quelques jours, j'ai découvert le site de la boutique Bird on the Wire, à Paris. Et oui, il a suffi que je quitte Paris pour découvir que la belle abritait ce petit havre de fantaisie. Grrrrr. Heureusement, la boutique a un e-shop, totalement fou-fou-fou. A peine quelques clics et j'avais déjà relégué mes articles Urban Outfitteresques au placard. Sincèrement, Bird on the Wire, c'est un peu tout ce dont j'ai toujours rêvé. Des bijoux adorables et des accessoires déco sweetissimes. Dans ma quête de bichonnage d'appartements-fantômes, j'ai eu l'impression d'avoir mis la patte sur un trésor un peu mythique. So. Voici ma petite sélection "déco", j'ai dû me retenir de ne pas vous copier coller tout le site (les petits articles "cuisine" sont à croquer!).


... pour ajouter un peu de piquant à une petite étagère.


 (mention spéciale aux petites bougies macarons et tarte-à-la-crème... je veux!!)

... qui seront en n°1 sur ma liste au père Noël, je le jure!


Sur ces petites touches sucrées, je m'en retourne à mes recherches de boulot. Moins drôle tout d'un coup. Bises!

Rendez-vous sur Hellocoton !