samedi 5 novembre 2011

Nénette Le Souffle Court.



__-_23 bougies. 
___Un sacré challenge pour mes poumons hahaha!


Le 4 novembre 2011 était un bout de calendrier assez étrange. La disparition de Romain ce jour là, il y a 2 ans, a de toute façon définitivement teinté "ma" journée d'un je-ne-sais-quoi qui me rend plus pensive, plus mélancolique, et sûrement plus mûre aussi. J'envoie donc de ma petite place sur la terre mille et mille pensées vers ce joli  bout de ciel qu'il occupe. J'aime bien penser qu'une connexion se crée alors, entre nos deux refuges si distants.

J'ai donc 23 ans, un âge qui je trouve sonne mal, un âge un peu difforme. Sûrement un peu parce qu'il me rappelle que je prends de l'âge mais que je n'ai toujours pas décollé. Certes.

Parlons cadeaux *yeux qui brillent*, histoire de mettre un peu de pep's dans ce billet aussi pluvieux que la vue que j'ai depuis ma fenêtre. Cette année, condition de "no-job donc no-money" oblige, j'ai décidé de taper dans l'utile. En l'alliant à l'agréable, bien entendu. J'ai envie d'une farandole de gros pulls imprimés, bien chauds et tout et tout! J'ai alors fait ma fouineuse sur le net, et j'ai été récompensée!


C'est sur Monshowroom que j'ai déniché ces petites merveilles de la marques Only. Il y en a de toutes les couleurs, c'est un vrai bonheur pour les yeux. Je pense prendre une ou deux pièces, dans une taille grande pour bien m'emmitoufler. Avec une jupette et un petit col rond qui dépasse, ça va être funky funky! La marque Monshowroom itself fait aussi des super pulls flocons, à voir!

J'ai aussi passé une petite commande sur Romwe, le grand copain asiatique d'Asos aux prix tout riquiquis. Je n'avais jamais osé commander, j'avoue que l'allure du site, les photos parfois un peu craignos et ces prix rase-mottes m'inquiétaient, mais vu l'enthousiasme de Typhaine, la blogueuse number one dans mon coeur, j'ai tenté ma chance. Et c'est un truc de dingo, le site est mis à jour tous les jours, les livraisons à l'international son gratuiteeeees (et ça vient pourtant de l'autre côté de la planète!), il y a plein de dentelles et de cols blancs, et j'ai trouvé mon bonheur en trois clics (ce qui est incroyable en soi). Et un autre pull qui tient bien chaud (et oui je suis chiante avec mes cols que je vous sers à toutes les sauces, mais que vous voulez-vous l'overdose n'a aucun effet sur moi)!
Le seul bémol c'est le délai de livraison qui avoisine les deux semaines, je vais donc vivre de longues journées d'un suspense insoutenable. Je clos ainsi cet article terriblement futile et superficiel en vous faisant une bise. Oui c'est une fin abrupte. Mais que voulez-vous j'ai 23 ans, je n'ai plus le temps de m'éterniser. :)



Rendez-vous sur Hellocoton !